ACTUALITÉ
Une expérience Call of Duty en préparation sur PlayStation VR

Publié par
 @NiK_ETR
le 08/06/2016 à 18:19
L'une des plus grosses franchises du jeu-vidéo va bientôt entrer elle aussi dans l'ère de la réalité virtuelle. Mais que les fans de Call Of Duty ne s'enflamment pas trop vite, il ne s'agira pour l'instant que d'une simple expérience sur PlayStation VR.

Nos confrères d'UploadVR nous apprennent en effet qu'à l'occasion de l'événement Call of Duty XP qui se tiendra du 2 au 4 septembre, Activision prépare une démo Call Of Duty en réalité virtuelle dans laquelle le joueur pilotera un avion de chasse (baptisé Jackal) issu de l'épisode Call of Duty: Infinite Warfare dont la sortie est attendue le 4 novembre 2016. Au risque de vous décevoir, il n'est donc pas question d'un jeu complet en réalité virtuelle, ni même d'une démo incluse dans le jeu complet pour le moment.

Il faut dire que Call Of Duty n'est sans doute pas la saga la plus adaptée pour la réalité virtuelle. La série est connue pour proposer de l'action soutenue et des déplacements rapides à la première personne ce qui pourrait générer de la cinétose en réalité virtuelle. Sans compter les nombreuses scènes violentes qui conduisent parfois à la controverse, voire à l'interdiction de vente et qui pourraient prendre une nouvelle dimension en réalité virtuelle. Certains se souviennent sans doute encore de la scène de l'aéroport dans Modern Warfare 2...


Tag(s) associé(s) : Call Of Duty, Software, Actualité, Playstation VR
1 COMMENTAIRE

Connectez-vous pour commenter.