Prochain événement    Gros Multi Onward jeudi 8 déc. à 21h00 !    du 08/12/2016 (21:00) au 08/12/2016 (23:45)

ACTUALITÉ
Michael Bay se lance dans l'industrie de la réalité virtuelle

Publié par
 @NiK_ETR
le 16/06/2016 à 09:00
Le Hollywood Reporter nous apprend aujourd'hui que Michael Bay, le célèbre réalisateur des films Transformers ou Armageddon, va mettre un pied dans l'industrie de la réalité virtuelle en produisant un "contenu d'action sombre avec la signature de Michael Bay" ce qui veut sans doute dire en langage hollywoodien "avec pleins d'explosions" quand on connaît les habitudes du réalisateur.

Michael Bay réalisera ce contenu dont la nature n'est pas clairement précisé (film ? court métrage ? expérience ?) en partenariat avec la jeune start-up The Rogue Initiative. Michael Bay rejoint d'ailleurs la direction de la société The Rogue Initiative. Un comité de direction composé également de plusieurs visages connus du milieu : Lynda Obst (productrice de Interstellar),  Cliff Plumer (président de Jaunt VR) ou encore Cody Simms (directeur exécutif de Disney/TechStars).

"Je suis enthousiaste à l'idée de créer de nouveaux univers pour ce média innovant avec eux" a déclaré Michael Bay à propos de cette association.

On espère prochainement en savoir un peu plus sur ce projet encore très énigmatique. En attendant, on a sans doute trouvé le candidat idéal pour que l'industrie de la réalité virtuelle VR "explose" enfin cette année.
 
Michael Bay se lance dans l'industrie de la réalité virtuelle - 4


Tag(s) associé(s) : Industrie, Film, Michael Bay, Actualité
4 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.