ACTUALITÉ
Les accessoires du HTC Vive seront disponibles dès le 1er juillet selon le support de HTC

Publié par
 @kris7277
le 28/06/2016 à 13:21
Pour rappel, HTC avait expliqué qu'ils comptaient proposer un site qui permetra d'acheter des accessoires pour le Vive. Une liste d'accessoires ainsi que leur prix avait même été publiée sur le store américain de HTC, mais malheureusement toute trace à été supprimée quelques instants plus tard.

On se demandait donc quand est ce qu'il sera possible de commander les fameux accessoires, et selon le support client du HTC Vive, ça sera dans 3 jours ! En effet, un utilisateur du HTC Vive français (fais nous coucou si t'es dans les parages) a contacté le support HTC pour remplacer sa manette, et le support lui aurait répondu qu'il sera possible de commander des accessoires pour le HTC Vive dès le 1er juillet :
 
Les accessoires du HTC Vive seront disponibles dès le 1er juillet selon le support de HTC - 4
Pour rappel, voici la liste des accessoires supposés être disponibles ainsi que les prix qui ont fuité il y a quelques semaines :
  • Base Lighthouse sans alimentation : 134,99 $
  • Contrôleur avec alimentation : 129.99 $
  • Câble HDMI 3-en-1 : 39,99 $
  • Boîtier d'interface sans alimentation : 29,99 $
  • Câble USB 2.0 : 10 $
  • Mousses (lot de 2) : 24,99 $
  • Protège nez : 12,99 $
Comme dit précédemment, le HTC Vive coûte  plus cher en euros qu'en dollars, avec un ratio environ égal à 1 $ = 1,12 €. Il est possible donc que les accessoires soient proposés un peu plus chers que cela, mais les prix devraient rester similaires.

Dans tous les cas, c'est une excellente nouvelle, car cela permettra de multiplier les bases Lighthouses et les contrôleurs, donnant ainsi la possibilité de tracker ses pieds, ses jambes et même ses animaux de compagnie...


Tag(s) associé(s) : HTC, Hardware, Actualité, HTC Vive
9 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.