ACTUALITÉ
Acer investit 9 millions de dollars dans Starbreeze (StarVR) et dévoilent l'Acer Starbreeze Corporation

Publié par
 @kris7277
le 28/06/2016 à 18:10
Le StarVR est un casque qui fait fantasmer beaucoup d'entre nous avec son eye-tracking (suivi des yeux) et son énormissime FOV de 210°. Nous avons pu l'essayer récemment à Cannes, et même si l'expérience n'était pas encore tout a fait au point, notamment sur la partie logicielle, le casque commence à prendre forme et pourrait réellement apporter quelque chose de plus.

Acer l'a bien compris, et à décidé non seulement d'investir 9 millions de dollars dans Starbreeze, mais aussi de créer une société jointe nommée l'Acer Starbreeze Corporation dont ils possèdent chacun 50% des parts :

Notre stratégie avec Acer est d'améliorer de manière exponentielle le StarVR d'un point de vue qualité, expérience et distribution. Ensemble, nous allons repousser les frontières de la réalité virtuelle, et avec ce partenariat, celui avec IMAX pour proposer des événements locaux et celui avec Smilegate et sa plateforme de contenu, nous avons l'ecosystème parfait pour nos centres VR.


Car oui, pour rappel Starbreeze, ou plutôt Acer Starbreeze Corporation, compte ouvrir des Starcades, des salles d'arcades VR cette année, et ce dans le monde entier. Le casque lui, sera disponible "en quantité limitée" cette année, et commencera a être disponible en grande quantité dès 2017. Ca vous rappelle rien ça ?


Tag(s) associé(s) : StarVR, Acer, Hardware, Starbreeze, Actualité
8 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.