ACTUALITÉ
HTC dévoile le VRVCA, un groupe de 30 sociétés visant à investir jusqu'à 10 milliards de dollars dans la VR

Publié par
 @kris7277
le 29/06/2016 à 17:04
Décidemment, HTC semble vraiment miser sur la réalité virtuelle, car après avoir dévoilé qu'ils vont créer une société consacrée à la VR et au Vive, voici qu'on apprend qu'elle vient d'annoncer le Virtual Reality Venture Capital Alliance, une alliance entre 30 sociétés avec "un capital de 10 milliards de dollars". Rien que ça !

Ce groupe, dont le président ne serait autre que le président de la VR chez HTC Chine, visera à promouvoir la VR et la réalité augmentée en aidant des startups voulant se lancer dans la VR, dans l'AR et dans la réalité mixte :

Nous ne cherchons pas la prochaine révolution technologique car elle est déjà ici. Nous cherchons le prochain entrepreneur pour la diriger.

Nous croyons que la VR est une technologie révolutionnaire qui révolutionnera complètement des industries et aura un impact sur beaucoup de générations futures. Afin de parvenir à ce but, nous travaillons sans cesse pour que les startups VR d'aujourd'hui reçoivent les ressources dont elles ont besoin pour devenir les géants de l'industrie du futur.


Visiblement, ils rigolent pas chez HTC avec la VR...


Tag(s) associé(s) : HTC, Actualité, HTC Vive
11 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.