ACTUALITÉ
Testez ou organisez des démos Oculus Rift CV1 avec Demooz

Publié par
 @NiK_ETR
le 01/07/2016 à 21:19
Après avoir mobilisé la communauté ETR pour proposer des démonstrations du second devkit Oculus Rift en partenariat avec nos amis de chez Demooz, ETR et Demooz réitèrent l'opération avec l'Oculus Rift CV1. Nous proposons donc aux possesseurs d'Oculus Rift qui souhaitent partager leur passion et faire essayer leur précieux de s'inscrire sur le site pour organiser des démonstrations. Et ceux qui souhaitent essayer le CV1 peuvent bien évidemment s'inscrire aussi pour en faire la demande.

En quelques lignes, voici le concept de Demooz : vous souhaitez tester un produit avant de l’acheter sur Internet ? Vous essayez alors de le tester en magasin, sauf que les conditions sont loin d’être optimales : l’objet est aux paramètres d’usine, la luminosité ambiante n’est pas bonne, et si le milliard de traces de doigts ne vous a pas encore rebuté, les conseils de vendeurs peu scrupuleux risquent bien de vous y amener.

Demooz entre alors en jeu. Il suffit de se connecter à la plateforme dédiée (demooz.com), de sélectionner le produit désiré ou d’en faire la demande directement, via l’onglet spécialement créé. Vous entrez alors en relation avec une personne de votre ville qui vous invitera directement chez elle, ou dans un lieu public, pour tester le produit. Une façon très simple mais terriblement efficace, de se faire un réel avis sur un produit, de partager une expérience, et d’échanger autour d’un bon café !

Pour toute question, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires ci-dessous ou contacter directement Demooz sur Facebook ou Twitter.
 
Testez ou organisez des démos Oculus Rift CV1 avec Demooz - 4

Les démos devraient bientôt s'ouvrir également aux autres casques tels que le HTC Vive.


Tag(s) associé(s) : Hardware, Demooz, Actualité, Oculus Rift
3 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.