ACTUALITÉ
Teaser de l'attraction Ghostbusters: Dimension de The Void

Publié par
 @kris7277
le 02/07/2016 à 15:39
Maintenant que les casques commerciaux sont sortis, on oublierait presque The Void, l'attraction VR qui combinera éléments réels et virtuels. Annoncé depuis quelques temps déjà, The Void n'a pas pour but d'amener un casque VR sur le marché, mais de concevoir des "parcs d'attractions" en réalité virtuelle.

La société utilise le casque VR Rapture, un casque conçu pour elle même. Celui-ci embarque deux écrans OLED incurvés, 2K par œil et un FOV de 180°, soit bien plus que nos HTC Vive et Oculus Rift.
 
Le casque "Rapture" de The Void
Le casque "Rapture" de The Void

Tout semblait trop beau, et parfois on pouvait se demander si le projet allait réellement aboutir à quelque chose, vu le nombre d'annonces qui ont été faites autour de la VR mais qui n'ont jamais aboutie sur quelque chose de concret. Cependant ça y est, le "parc" proposera sa première attraction sur le thème de Ghostbusters très bientôt. Un teaser à même été publié pour nous mettre l'eau à la bouche :
 

L'expérience, qui à été réalisée avec l'aide de Sony Pictures, sera jouable à New York dès ce mois-ci pour la sortie du film Ghostbusters. Le ticket coûtera 50$, mais honnêtement, on serait prêts à mettre plus dans l'équipe rien que pour tester ce que donne le casque de The Void qui semble excellent sur le papier.

Pour rappel, The Void compte bâtir des centres dans toute l'Amérique ainsi qu'en Asie, Australie et Europe dès 2016.


Tag(s) associé(s) : The Void, Actualité
4 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.