ACTUALITÉ
Des nouvelles mousses pour l'Oculus Rift, dont une pour les lunettes

Publié par
 @kris7277
le 07/07/2016 à 18:34
Oculus avait annoncé initialement que le Rift serait livré avec deux mousses, mais surprise, il n'y en a qu'une qui a été livrée. On était nombreux à être déçus, mais fort heureusement, VR Cover est là pour pallier à nos problèmes de mousses !

La société nous a permis de protéger les mousses de nos casques depuis un bout de temps déjà, mais celle-ci se lance dans une toute nouvelle aventure : proposer des mousses de remplacement. Pour cela, elle a lancé un Kickstarter à nouveau, pour financer le projet. Pourquoi donc ? Et bien il semblerait que produire une nouvelle mousse uniquement ne suffit pas, et il faut aussi concevoir le support de la mousse, qui est plus compliqué à produire.
 

Le prix du produit sera donc revu à la hausse, mais, excellente nouvelle pour tous les binoclards d'ETR, car une version spéciale lunette est aussi en production ! Et oui, l'Oculus Rift est clairement moins confortable avec des lunettes parceque le support de mousse de base n'est pas prévue pour les accueillir :
 
Des nouvelles mousses pour l'Oculus Rift, dont une pour les lunettes - 6

De plus, comme pour le HTC Vive, ils proposeront deux versions pour la mousse en elle même : une régulière pour un confort maximum, et une plus fine pour augmenter le FOV :
 
Des nouvelles mousses pour l'Oculus Rift, dont une pour les lunettes - 8

Si vous êtes intéressés, alors sachez que tout ça coûtera 29 euros, et inclura un support de mousse au choix (normal ou lunettes) + 1 mousse au choix (fine ou épaisse). Sachez aussi que la société vient de lancer VR Lens Lab, qui permet d'acheter des "support a lentilles" à placer dans votre casque pour ne plus avoir besoin d'utiliser de lunettes.

Commander une mousse VR Cover pour l'Oculus Rift


Tag(s) associé(s) : VR Cover, Actualité
5 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.