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Assetto Corsa : Correction de bugs et du flou avec le Post Processing en VR

Publié par
 @kris7277
le 17/07/2016 à 15:51
Assetto Corsa est une des meilleurs simulations automobile compatible VR. Cependant, un bug gênant provoquait un rendu visuel flou dès lors que les effets de Post Processing étaient activés.

C'est désormais chose réglée avec la mise à jour 1.7.2, qui corrige le problème et rajoute les effets manquants de "glare" et de "godrays. Un bug qui affectait les suspensions subsistait toutefois, et a été adressé quelques heures plus tard avec la mise à jours 1.7.3

Changelog complet :


1.7.2
  • Fixed Oculus VR blurriness with PP on. Also fixed missing glare and godrays effects.
  • Improved graphics smoothing for rigid bodies
  • Improved SF15-T engine power delivery and gear ratios
  • Fixed setup bugs in Maserati GranTurismo MC GT4
  • Fixed wrong values in SF15-T Heave dampers
  • Improved ERS simulation in McLaren P1
  • Pit Box Indicator is visible only if player is in the pitline
  • Fixed Race Position App when used on several game modes
  • Shared Memory new members
  • SPageFileStatic
    • float trackSPlineLength = 0;
    • wchar_t trackConfiguration<33>;
1.7.3
  • Fixed strut suspensions going full banana

Les effets sont plutôt agréables, mais aussi très lourds niveau ressources. A réserver donc à ceux qui possèdent une grosse carte graphique !
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Assetto Corsa est un jeu de courses automobiles.
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