ACTUALITÉ
Magic Leap fait une démonstration du shopping en réalité mixte

Publié par
 @kris7277
le 25/07/2016 à 17:54
La mystérieuse société, qui multiplie les déclaration de sorties imminentes, continue de nous teaser leur produit qui semble être une petite révolution techologique. Après nous avoir montré à quoi pourrait ressembler notre réalité avec des personnages de Star Wars, voici qu'elle nous montre à quoi ressemblera le shopping du futur !

La firme vient en effet de faire une démonstration de shopping avecleur lunettes de réalité augmentée (ou plutôt mixte) lors d'une conférence chinoise :
 

L'image est plutôt sombre, mais il semblerait que ça soit simplement dû à un problème, car elle est aussi sombre lors de la conférence sur la vidéo de la démonstration de Star Wars. Le rendu est quand même impressionnant comme d'habitude, et on découvre même l'utilisation de la voix pour contrôler l'appareil, qui semble relativement bien fonctionner.

Après, ces démonstrations ont été faites dans des conditions contrôlées, ce qui peut être trompeur, mais tout laisse croire que l'appareil est réellement révolutionnaire. Brian Wallace, de Magic Leap, a d'ailleurs expliqué qu'ils comptaient sortir un produit "léger, confortable, qui pourrait être porté toute la journée et complètement remplacer les smartphones", des propos qui correspondent à ceux de Leap Motion lorsqu'ils décrivaient à quoi ressemblerait les casques VR de la prochaine génération.


Tag(s) associé(s) : Hardware, Actualité, Magic Leap
8 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.