ACTUALITÉ
System Shock (BioShock) pourrait devenir compatible HTC Vive et Oculus Rift, mais à une condition

Publié par
 @kris7277
le 27/07/2016 à 13:02
Parler de System Shock fera probablement vibrer la fibre nostalgique de nombreux d'entre vous, puisque la série fait partie d'une des licences PC les plus mythique des années 90. BioShock, son successeur spirituel, avait lui aussi réussi à marquer les esprits une décennie plus tard, et les développeurs sont déjà sur un System Shock 3, avec plusieurs indices indiquant qu'il pourrait être compatible avec nos casques, ce qui pourrait être énorme en réalité virtuelle !

En attendant, sachez que les développeurs du jeu ont d'abord l'intention de sortir un remake du premier System Shock, et ont d'ailleurs lancé une campagne Kickstarter pour financer le projet. Cette dernière a déjà atteint son but de 900 000$, mais les développeurs viennent de rajouter des "stretch goals". Et le dernier, de 3 million de dollars, apportera la compatibilité HTC Vive et Oculus Rift !
 

On va pas se mentir, il y a peu de chances que le projet atteigne réellement les 3 millions de dollars vu le temps qu'il reste (32 heures lors de l'écriture de l'article). Malgré tout, l'espoir subsiste, et peut être que tous les VRiens débarqueront au dernier moment qui sait ? En attendant, on espère que ça sera bien le cas ! Sinon, il faudra attendre des nouvelles de System Shock 3, et espérer que lui, sera bien compatible VR.

Page Kickstarter du remake de System Shock


Tag(s) associé(s) : Kickstarter, Actualité
11 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.