ACTUALITÉ
Everspace, un jeu de vaisseau explosif sur HTC Vive et Oculus Rift

Publié par
 @kris7277
le 31/07/2016 à 17:03
Les simulations spatiales, c'est un rêve de gamin pour beaucoup d'entre nous. Pouvoir voler dans l'espace et manier un vaisseau est enfin possible grâce à la réalité virtuelle, et on attendait énormément d'ailleurs de EVE: Valkyrie, la supposée Killer-App de la VR. Malheureusement, celle-ci nous a fortement déçue (consulter notre test), et Elite : Dangerous, bien que très réussi, ne fait pas l'unanimité auprès de la communauté à cause de son absence de vrai mode "carrière" et de son manque d'accessibilité. 

ROCKFISH Games vient donc de lancer la beta de EVERSPACE, un nouveau jeu de vaisseau qui promet un jeu plus "solo" et semble être beaucoup plus nerveux que les deux titre mentionnés ci-dessus :
 

Il se démarque d'ailleurs par l'inclusion d'une vraie "campagne" avec une histoire, et sortira en octobre pour 25 euros aussi bien sur HTC Vive que sur Oculus Rift. Cependant, si vous voulez vous y mettre dès maintenant, sachez que vous pouvez acheter une version du jeu à 40 euros qui inclut un accès à la version Beta, mais il faut se dépêcher, car il ne sera plus possible de s'inscrire à partir de demain !


Tag(s) associé(s) : Actualité
29 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.