ACTUALITÉ
Les HoloLens disponible pour tous et expédiées en 24 à 48 h sur le store US de Microsoft

Publié par
 @kris7277
le 03/08/2016 à 09:23
La réalité augmentée, la petite soeur de la VR qui finira éventuellement par fusionner avec elle, semble encore lointaine. Cependant, plusieurs rapports indiquaient que son arrivée sur le marché serait proche, ce qui semble effectivement se confirmer.

En effet, Microsoft vient d'annoncer que les HoloLens Development Edition, leur lunette de réalité augmentée / mixte, peut désormais être achetée par nimporte qui via le store US et canadien de Microsoft. Il n'y aura pas de temps d'attente non plus, car le produit pourra être expédié en 24 à 48 h avec le mode Express. La nouvelle a été annoncée en même temps que la mise à jour Anniversary, qui apporte des fonctions destinées aux entreprises ainsi qu'un mode Kiosk, une sorte de mode "démonstration" destiné à faciliter la présentation de l'appareil dans les évènements :
 

L'appareil reste toujours peu accessible, vu qu'il faudra débourser pas moins de 3000 $ pour l'obtenir, et posséder une adresse aux USA ou au Canada pour le recevoir. On ne sait pas si il sera proposé hors des US dans un futur proche, mais espérons que ça sera le cas. En attendant, les plus impatients et fortunés d'entre vous peuvent toujours essayer de passer par un service de mail-forwarder, mais attention, car l'appareil est principalement destiné à des fins de développement, même si les dernières mises à jour semble l'avoir aussi transformé en outil de travail.

On commencera peut-être à voir très bientôt des gens en train de naviguer sur internet dans le métro avec leur HoloLens qui sait ?


Tag(s) associé(s) : Hardware, HoloLens, Microsoft, Actualité
8 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.