Prochain événement    RadioETR : Spéciale Oculus Touch ce soir à 22 h !    du 05/12/2016 (22:00) au 05/12/2016 (23:00)

ACTUALITÉ
DriveClub VR : Des images et informations sur le jeu

le 17/08/2016 à 12:04

DriveClub est un titre qui a fait couler beaucoup d'encre. D'abord prévu en Free-to-Play pour le lancement de la PlayStation 4, il fut repoussé pendant de longs mois, pour sortir d'abord en version payante.
 
DriveClub VR : Des images et informations sur le jeu - 4

Puis, il n'y a pas si longtemps, c'est une version exclusive au Playstation VR de Sony qui fut annoncée. Si toujours aucune date précise n'est annoncée pour l'Europe, contrairement au Japon où il est annoncé pour la sortie du PSVR, nous avons tout de même droit pour la Gamescom à quelques infos de la part d'Evolution Studio. 
 
DriveClub VR : Des images et informations sur le jeu - 6

Le jeu VR aura droit à un mode carriere en Solo, un mode online, des courses présentes dans la version originale mais aussi 5 nouveaux tracés urbains. Plus de 80 véhicules avec un mode spécial probablement proche du mode 'Forzavista' de la série Forza Motorsport seront disponibles, en plus d'un mode bonus qui vous donnera la possibilité de vivre les replays de vos courses avec le point de vue du passager. 
 
DriveClub VR : Des images et informations sur le jeu - 8

Bref, visiblement la version VR de ce jeu de course n'aura rien à envier niveau contenu à la version de base, et le PS VR tient un nouvel atout fort dans sa manche.
 
DriveClub VR : Des images et informations sur le jeu - 10
DriveClub VR : Des images et informations sur le jeu - 11
DriveClub VR : Des images et informations sur le jeu - 12
DRIVECLUB VR sur ETR Apps
Préparez vous à des courses en réalité virtuelle avec DRIVECLUB. Ressentez l'intensité d'une course folle en réalité virtuelle au volant des voitures les plus puissantes et les plus haut de gamme de la planète.
Avis ETR          Avis des lecteurs


Tag(s) associé(s) : playstation, DriveClubVR, DriveClub, Actualité, Playstation VR
20 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.