ACTUALITÉ
Raw Data : modes de difficulté, nouvelle mission et améliorations avec la mise à jour 0.3

Publié par
 @kris7277
le 26/08/2016 à 15:09
Raw Data est le FPS roomscale qui à du faire parler le plus de lui, avec une montée en numéro 1 des ventes sur Steam lors de sa sortie. Le titre, toujours en Early Access, continue de s'améliorer au fur et à mesure des mises à jour et vient tout juste de recevoir une toute nouvelle mission via l'update 0.3 !

Intitulée Nuke Fusion, la mission possède un level design plutôt original puisqu'il faudra "dasher" et vous téléporter sur plusieurs plateformes suspendues dans les airs, qui proviennent du noyau fournissant de l'énergie aux batiments d'Eden :
 
Raw Data : modes de difficulté, nouvelle mission et améliorations avec la mise à jour 0.3 - 4
La nouvelle mission, se déroulant au niveau du reacteur d'Eden
La nouvelle mission, se déroulant au niveau du reacteur d'Eden

Un nouvel ennemi, le Mega Dynamo fait aussi son apparition, avec son laser meurtrier qu'il faudra éviter à tout prix. Il serait possible de "l'esquiver" en détruisant les ennemis qui l'invoquent autour du réacteur selon les développeurs, mais vu la frénésie de l'action, vous finirez probablement par tout de même avoir à l'affronter à un moment donné...
 
Gare au laser du Mega Dynamo...
Gare au laser du Mega Dynamo...

La mise à jour 0.3 rajoute aussi un autre nouvel ennemi, le Beamfire Mekomo, une version plus puissante du Mekomo de base et plusieurs nouveaux éléments de défense. Il est aussi désormais possible de choisir la difficulté des niveaux, ce qui est un ajout bienvenu car on va pas se mentir, on a tous eu envie de jeter son casque par la fenêtre lors de la deuxième mission et ses satanés Crawler Bots... Un mode Nightmare a même été ajouté et risque, comme son nom l'indique, de provoquer des cauchemars à nombreux d'entre nous vu la difficulté du jeu de base. Il pourrait cependant être un défi extrêmement intéressant à plusieurs, puisque la difficulté était parfois déséquilibrée lors des parties multi-joueurs.

Cette nouvelle version ne s'arrête pas là, car elle rajoute d'autre éléments et corrige de nombreux bugs. Vous pouvez consulter le changelog complet à l'adresse suivante, et on se dit à bientôt sur Eden !
Raw Data sur ETR Apps
Raw Data est un FPS roomscale futuriste se jouant seul ou en coopération, qui mélange les armes blanches avec les armes de tir, en proposant un arsenal composé d'arcs, sabres laser et pistolets.
         Avis des lecteurs


Tag(s) associé(s) : Application, Software, Actualité, HTC Vive
11 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.