Prochain événement    Gros Multi Onward jeudi 8 déc. à 21h00 !    du 08/12/2016 (21:00) au 08/12/2016 (23:45)

ACTUALITÉ
Damaged Core est disponible sur Oculus Rift + accès à la beta de Dragon Front

Publié par
 @kris7277
le 30/08/2016 à 19:13
Damaged Core, le FPS futuriste de High Voltage est disponible sur Oculus Rift les amis !

Le titre, qui vous mettra dans la peau d'une intelligence artificielle devant sauver l'humanité, possède un système de déplacement original puisqu'on ne se déplace pas vraiment, mais on "téléporte" notre conscience dans d'autres robots, ce qui rappelle un peu le concept Geist, un jeu sorti sur GameCube :
 

Damaged Core, qui propose environ 10 heures de jeu selon les développeurs, est actuellement proposé à 30 euros sur le store d'Oculus. Et bonne nouvelle, car si vous achetez le titre avant le 6 septembre, vous aurez aussi accès à la beta de Dragon Front, un jeu de carte type "Yu-Gi-Oh" qui sortira sur Oculus Rift et Gear VR.

Vous pouvez compter sur nous pour vous sortir un test dans les prochains jours, afin de savoir si le jeu mérite vraiment son titre de "chef d'œuvre VR" !
Damaged Core sur ETR Apps
Damaged Core est un FPS futuriste où il faudra incarner une intelligence artificielle qui devra se "téléporter" dans des robots afin de détruire les ennemis, scanner la carte et hacker les défenses des ennemis pour sauver l'humanité.  
Avis ETR          Avis des lecteurs


Tag(s) associé(s) : Software, Sorties, Application, Oculus Rift, Actualité
11 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.