ACTUALITÉ
Detached, un jeu spatial multi-joueur disponible sur Oculus Rift et HTC Vive

Publié par
 @kris7277
le 31/08/2016 à 22:47
Detached, un nouveau jeu VR se situant dans l'espace vient de débarquer sur Steam en Early-Access.

Le titre reprend un concept de gameplay qui semble similaire à celui de ADR1FT puisqu'on "vole" dans l'espace grâce à un​e combinaison EVA. L'accent est mis par contre sur les contrôles de la combinaison qui seraient bien plus poussés et convaincants selon plusieurs retours, avec le choix d'un gameplay arcade ou simulation. Il y a même un mode multi-joueur qui se joue un peu à la manière du jeu de chat dans un concept similaire à celui d'un "Capture The Flag".

Detached intègre un niveau solo avec 4 space hubs qui serviront principalement de tutoriel et un niveau multi-joueur actuellement, avec le mode Package Extraction, qui serait une version "non violente" de la capture de drapeau. La version finale inclura un niveau supplémentaire en solo, 2 nouvelles maps multijoueurs et un nouveau mode de jeu, qui serait une variante du mode "Assault" type défense vs attaque avec des objectifs :
 

Le concept semble plutôt intéressant, avec une bonne ambiance et des graphismes assez léchés, mais attention aux plus sensibles, car la similarité avec le gameplay de ADR1FT nous fait croire qu'il risque de poser des gros soucis niveau mal de la VR (cinétose) étant donné que c'est un des jeux les plus violent d'un point de vue estomac qu'il nous a été donné de tester. Nos craintes sont peut-être infondées, mais prenez garde tout de même et n'hésitez pas à nous faire un retour de votre expérience dans les commentaires ou sur la fiche ETR Apps du titre.
Detached sur ETR Apps
Detached intègre un niveau solo avec 4 space hubs qui serviront principalement de tutoriel et un niveau multi-joueur actuellement, avec le mode Package Extraction, qui serait une version "non violente" de la capture de drapeau. La version finale inclura un niveau supplémentaire en...


Tag(s) associé(s) : Application, Sorties, Actualité, Oculus Rift, HTC Vive
13 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.