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Publié le 01/09/2016 à 15:18

NVIDIA rend VR Funhouse compatible avec les mods et publie son code source sur Github

Si vous avez un HTC Vive et une carte graphique NVIDIA, alors vous probablement déjà du tester VR Funhouse, l'expérience VR gratuite de NVIDIA. Le titre, qui exploite les technologies de VRWorks comme le VR SLI nous a vraiment convaincu notamment grâce à son utilisation de PhysX au niveau du retour haptique, qui permet de nous faire croire qu'on manie un vrai objet et qu'on tape vraiment sur une table.

NVIDIA ne s'arrête pas en si bon chemin, car ils viennent de rendre compatible le titre avec les mods via le VR Funhouse Mod Kit, qui permet aux modders d’acceder aux niveaux et aux assets du jeu sous UE4  afin de créer des mods et de nouveaux niveaux à partager via le Steam Workshop ! 5 mods conçus par NVIDIA viennent d'ailleurs d'être rendus disponibles via Steam : Super Whack-A-Mole, Zero-Gravity Goo, Big Top, Great Moles Of Fire et Tommy Gun :
 

Ils viennent aussi de publier le code source sur GitHub (Il faudra être d'abord être souscrit au GitHub de l'Unreal Engine 4 pour pouvoir y accéder) pour que les développeurs puissent implémenter les technologies VR de NVIDIA qui sont présentes dans VR Funhouse, ce qui inclut le PhysX, le Multi-Res Shading et surtout le VR SLI, une technologie qu'on est nombreux à attendre depuis un bout de temps et qui pourrait changer de manière radicale le niveau de fidélité visuelle et la fluidité des expériences VR actuelles.

Les choses semblent avancer dans le bon sens et on espère sincèrement que des expériences comme Raw Data profiteront de la nouvelle pour exploiter les technologies VR de NVIDIA, car pouvoir casser du robot sur Eden en SS x2 et à 90 FPS constants même à deux joueurs, ça n'a pas de prix !
NVIDIA VR Funhouse sur ETR Apps
NVIDIA VR Funhouse est une expérience VR regroupant 7 mini jeux. Elle sert prinicpalement à montrer en action plusieurs technologies VR des GPU NVIDIA, comme le VR SLI et le Multi Res Shading.
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Publié par Chris
Staff ETR

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