ACTUALITÉ
The Gallery : Compatibilité officielle avec les Oculus Touch au lancement

Publié par
 @kris7277
le 04/09/2016 à 16:38
The Gallery : Call of The Starseed, un des meilleurs jeux du lancement du HTC Vive (consulter le test), vient d'être annoncé sur Oculus Rift + Touch !

Cloudhead Games vient d'annoncer sur leur blog que le jeu obtiendra un support officiel de l'Oculus Rift ainsi que des Touch et qu'il sortira bien sur le store Oculus en même temps que le périphérique :

La version Oculus de The Gallery: Call of the Starseed sera publiée sur l'Oculus Home lors de la sortie des Oculus Touch plus tard cette année, et nécessiteront les Touch pour fonctionner.


L'intégralité du catalogue SteamVR fonctionnant correctement avec le périphérique étant donné que SteamVR est compatible avec les Touch, cette version visera principalement à proposer un gameplay à 180° selon les développeurs puisque "Oculus ne supporte pas officiellement le roomscale". Les déplacements et interactions ont été revus, mais pour tous ceux qui voudront jouer en roomscale, rassurez-vous, car les développeurs expliquent qu'ils assureront aussi le support du roomscale à 360° avec les Oculus Touch. Reste à savoir si cela passera par une option à activer, ou s'il faudra se passer de la version proposée sur l'Oculus Home et aller acheter le jeu sur Steam.

Dans tous les cas, proposer un gameplay à la fois à 180° et 360° dans un jeu au rythme lent comme The Gallery est une très bonne idée, car cela permet à tout le monde d'y jouer et c'est une excellente nouvelle pour tous les Riftiens qui comptent prendre les Touchs plus tard cette année !
The Gallery - Episode 1: Call of the Starseed sur ETR Apps
Votre soeur disparue, une machine ancestrale et une présence sinistre vous attendent dans The Gallery, un jeu spécialement conçu pour la VR au format épisodique. The Gallery est inspiré des films fantastiques des années 80.
Avis ETR          Avis des lecteurs


Tag(s) associé(s) : Oculus Touch, Application, Oculus Rift, Actualité
10 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.