ACTUALITÉ
Les nouveaux PlayStation Move disponible dans un Bundle au lancement du PSVR

Publié par
 @kris7277
le 09/09/2016 à 15:25
Rappelez-vous, on vous avait expliqué que Sony serait peut-être sur le point de sortir des nouveaux PlayStation Move. Et c'est bien le cas !

En effet, ils comptent lancer un nouveau modèle du périphérique qui sera proposé en bundle avec deux Move. Le bundle sera disponible le 13 octobre à 129,99 $ aux USA et 119 $ en Australie, ce qui fait plutôt cher quand on connait le prix actuel des Move (30 euros l'unité) :
 

Mais alors, quelles sont les différences par rapport au PS Move classiques ? Et bien pas grand-chose il semblerait. Les seules différences confirmées jusque là seraient cosmétiques, avec un léger changement au niveau des boutons. Si ces derniers ne proposeront pas un tracking amélioré par rapport aux anciens Moves et que le prix reste le même d'ici la sortie du périphérique, alors on vous conseille de chercher des PS Move neufs ou occasion, car ils peuvent se trouver pour beaucoup moins cher sur la toile.

Ca semble étrange si c'est bien le cas, car le périphérique sera environ deux fois plus cher que la version actuelle pour aucun changement significatif. Des rumeurs indiquent que le bundle pourrait aussi intégrer la fameuse nouvelle caméra de la PS4, ce qui le rendrait déjà beaucoup plus intéressant. On vous tiens au courant.


Tag(s) associé(s) : Périphérique, Hardware, PSVR, PS Move, Actualité
5 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.