Prochain événement    Gros Multi Onward jeudi 8 déc. à 21h00 !    du 08/12/2016 (21:00) au 08/12/2016 (23:45)

ACTUALITÉ
Hyperkin : Avis sur les protections pour le HTC Vive

Publié par
Article de la communauté
le 29/09/2016 à 15:50
Hyperkin dévoilait récemment ses protections pour HTC VIVE, je me suis donc précipité sur leur achat. Réception très rapide, prix abordable, je vous donne mon avis après une semaine de mise a l'épreuve.
Les protections du casque et des contrôleurs sont fournies dans des petites boîtes de marque Hyperkin, bien emballées dans un sachet plastique. L'installation des contrôleurs et du casque dans les caoutchoucs sont très simples, il ne m'aura pas fallu plus de 5 minutes pour que tout soit prêt à l'emploi. Les caoutchoucs sont bien taillés, solides, et très résistants.
Hyperkin : Avis sur les protections pour le HTC Vive - 5
Il faudra néanmoins détacher les attaches du Vive pour faire passer les câbles au niveau de la tête du casque. C'est rapide et plutôt facile à réaliser.
Aucunes perte de tracking est a signaler avec les protections. Elles ne réduisent pas l'ergonomie du système infrarouge.

En revanche, en ce qui concerne les protections pour lentilles, leur installation est laborieuse, nécessite une patience a rude épreuve et rend un léger flou lors de l'utilisation du Vive. Je les déconseille donc fortement sachant que la moindre perte au niveau visuel peut être handicapante en réalité virtuelle.

Globalement, pour toutes les autres protections, ne vous privez pas, elles sont de qualité, bien pensées et très pratiques.


Pour tous ceux qui souhaite acheter des protections Hperkin, c'est ici que ca se passe.

Et pour ceux qui souhaiterait obtenir le skin de la photo de l'article, c'est vers MightySkins qu'il faudra se tourner.


Tag(s) associé(s) : Accessoire, Actualité, HTC Vive
9 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.