ACTUALITÉ
Oculus dévoile des écouteurs pour l'Oculus Rift

Publié par
 @kris7277
le 07/10/2016 à 15:09
Une autre nouvelle que personne n'attendait : Oculus compte proposer des écouteurs déstinés à l'Oculus Rift !

Ils viennent de dévoiler une toute nouvelle paires d'intra-auriculaires qui pourront se connecter directement via le port spécial pour les solutions audio de l'Oculus Rift. Ils seront précommandables le 10 octobre à 49$ et seront disponibles dès le 6 décembre :
 
Oculus dévoile des écouteurs pour l'Oculus Rift - 4

Oculus annonce que la qualité de ces écouteurs serait comparable à celle de modèles valant 900$, ce qui est une belle promesse mais on attend tout de même de voir par nous même avant de se prononcer la dessus. De plus, la solution audio de l'Oculus Rift de base est excellente et semble bien mieux adaptée à la VR, car les intras ne sont pas vraiment indiqués pour la réalité virtuelle étant donné qu'ils sont fermés et que le son perd en "naturel" vu qu'il ne touche pas le pavillon auriculaire, une partie de nos oreilles jouant un rôle très important sur le placement du son dans l'espace (l'effet 3D sonore).

Cela restera une excellente alternative pour ceux qui voudront profiter de la VR dans des environnements bruyants et on ne manquera pas de faire un test du périphérique dès qu'on mettra la main dessus.


Tag(s) associé(s) : Accessoire, Actualité, Oculus Rift
11 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.