ACTUALITÉ
Invisible : La première série en réalité virtuelle par le réalisateur de La Mémoire dans la peau et Edge of Tomorrow

Publié par
le 09/10/2016 à 15:45
Annoncée lors de l'Oculus Connect 3, Invisible est "la première véritable série spécialement crée pour la réalité virtuelle".

Elle sera composée de six épisodes dans lesquelles nous pourrons découvrir les Ashlands, une riche et puissante famille New-Yorkaise, qui devront faire face à la mort de leur patriarche, le Dr. Ashlands et PDG d'Ashlands Agriculture. Malgré leurs richesses, ils se cachent dans les ombres de la société car certains membres de cette famille ont la faculté de se rendre invisible. Problème, un laboratoire de recherche génétique est sur le point de découvrir exactement ce qui donne aux Ashlands leur capacité.

Cette série est réalisée non pas par des inconnus, mais par une équipe qui plutôt expérimentée qui inclut notamment le réalisateur Doug Liman (La mémoire dans la peau, Edge of Tomorow) et la scénariste Melisa Wallack, nominée aux Oscars en 2014 pour le film Dallas Buyers Club. Le trailer est disponible sur ce site et nous permet d'entrevoir ce que peut donner cette série à 360°.

Invisible sera disponible "plus tard cette année" pour les possesseurs de Gear VR et sur iOS / Android via Jaunt VR. La série n'a pas été annoncé sur Oculus Rift ni HTC Vive pour l'instant, mais on espère que Jaunt la publiera sur la version PC de leur lecteur vidéo.


Tag(s) associé(s) : 360, cinéma, Actualité
12 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.