ACTUALITÉ
Microsoft dévoilera les caractéristiques techniques (FOV, résolution) sur les casques VR à 300$ entre le 8 et 15 décembre

Publié par
 @kris7277
le 03/11/2016 à 19:58
Microsoft a secoué la sphère VR lorsqu'ils ont annoncé que des casques VR "plus immersifs que ceux de la concurrence". Cependant, aucune information n'avait été dévoilé sur les casques mis à part qu'ils seront proposés "à partir de 300$".

Il ne faudra pas attendre des mois pour les découvrir car la firme a annoncé qu'elle dévoilera les caractéristiques techniques en décembre lors de leurs événements (un le 8 décembre, l'autre le 14 décembre). Les casques conçus par les partenaires de Microsoft possèdent une fonction extrêmement intéressante : le positionnal tracking sans matériel externe. Cela serait possible grâce à la technologie des Microsoft HoloLens, qui permet de faire du positionnal tracking mobile et de la réalité augmentée.

Si les caractéristiques techniques sont réellement convaincantes, Oculus et HTC vont vraiment devoir assurer sur leurs prochaines versions afin de se démarquer des casques des partenaires de Microsoft.


Tag(s) associé(s) : Microsoft, Hardware, VR, Actualité
12 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.