ACTUALITÉ
Le 3DHEAD, "l'Oculus Killer" est "enfin" disponible

Publié par
 @kris7277
le 07/11/2016 à 17:13
Vous cherchez un casque VR mais n'êtes pas convaincus par l'Oculus Rift ou le HTC Vive ? Pas de panique, car le 3DHEAD est enfin disponible !

Présenté comme "l'Oculus Killer" il y a quelques temps, ce projet un peu farfelu semble vraiment avoir vu le jour puisqu'il est désormais possible de l'obtenir pour pas moins de 999$. Rien que ça ! Et si vous comptez avoir le "contrôleur", il faudra débourser la "modique" somme de 1,899$.

La nouvelle peut faire sourire et rappellera de bons souvenirs à la plupart de nos lecteurs. Mais si vous nous suivez depuis quelques temps seulement, sachez que ce n'est pas du tout un vrai casque VR et on vous le déconseille très fortement. En effet, il  s'agit d'un simple écran "immersif" et il ne fonctionne donc pas en réalité virtuelle.

D'ailleurs, le COO de 3DHead semblait extrêmement gêné lors d'une interview avec Road to VR et avouait a demi mot que ce "casque" était loin d'être un vrai casque VR. On s'en souviendra probablement comme la bonne blague qui nous a fait rire en attendant nos casques et on a presque hâte d'avoir les premier retours sur ce produit.


Tag(s) associé(s) : 3DHead, Hardware, Actualité
18 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.