ACTUALITÉ
The Climb : Réglage avancé des graphismes (résolution, ombres...), voix françaises et améliorations globales

Publié par
 @kris7277
le 09/11/2016 à 19:50
Deux gros problèmes affectent The Climb : sa maniabilité pas très immersive et sa résolution trop basse. Le premier problème sera bientôt réglé puisque le titre sera compatible Touch via une mise à jour qui sera disponible en même temps que le périphérique, soit le 6 décembre. On espérait donc que le deuxième problème, qui concerne la résolution, sera aussi réglé avec cette mise à jour, mais ça ne semble pas être le cas... Puisque c'est déjà réglé !

En effet, les développeurs viennent de mettre à jour l'expérience en version 1.2, qui ajoute le réglage avancé des graphismes ! On peut enfin modifier certains éléments comme les ombres, l'anti-aliasing et surtout la résolution, ce qui permet d'aller au delà des maigres 0.70/77x qui étaient forcés auparavant :
 
The Climb : Réglage avancé des graphismes (résolution, ombres...), voix françaises et améliorations globales - 4

La mise à jour ne s'arrête pas là, puisque le didacticiel est désormais doublé en français et les graphismes ont été améliorés sur certains éléments :

Changelog complet
  • Réglage avancé des graphismes (résolution, ombres, anti-aliasing...)
  • Nouvel avertissement pour le re-centrage de la visée
  • Corrections de certains éléments de traduction
  • Améliorations globales (clipping, collisions...)
  • Amélioration du netcode

C'est donc la mise à jour qu'on était nombreux à attendre et on attend plus que la compatibilité Touch du titre ! On ne manquera pas bien entendu de revoir notre test et n'hésitez pas à poster votre avis sur sa fiche ETR Apps !
The Climb sur ETR Apps
The Climb est une expérience d'escalade développée par Crytek et tournant sous CryEngine qui utilise la photogrammétrie pour proposer des graphismes réalistes en réalité virtuelle.
Avis ETR          Avis des lecteurs


Tag(s) associé(s) : Application, Mise à jour, Oculus Rift, Actualité
15 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.