ACTUALITÉ
HTC Vive : Frais de port gratuits sur le casque et sur ses accessoires pendant une durée limitée

Publié par
 @kris7277
le 09/11/2016 à 20:43
HTC a vraiment réussi son casque, le HTC Vive, c'est un fait. Ce dernier propose une expérience VR de qualité, notamment grâce à la qualité de son tracking. Mais s'il y a bien un point sur lequel HTC nous a réellement tous surpris, c'est... sur les frais de ports !!

Et oui, on se souvient encore des 61 euros demandés transformés en 72 euros après TVA pour expédier le Vive lors du lancement du casque ! Et niveau accessoires, c'était encore pire car commander une simple mousse nécessitait de payer des frais de ports astronomiques pouvant aller jusqu'à 50 euros...
 
La bonne époque... ou pas
La bonne époque... ou pas

Heureusement, les choses se sont améliorées depuis, mais HTC va encore plus loin et offre les frais de ports sur tous ses produits VR pendant une durée limitée ! La firme n'a pas précisé quand l'offre prendra fin, mais elle est valable chez nous et il est enfin possible de commander une simple pièce de rechange sans payer le double (voire le triple) de son prix en frais de livraison !

Cette offre est aussi valable sur le casque, qui est donc disponible à 899 euros sur le site de HTC. Si vous attendiez une offre, c'est peut être le moment de vous lancer ! A moins que vous préférez attendre le fameux HTC Vive 2 qui pourrait être annoncé entre le 5 et 7 janvier qui sait ?

Accéder au store hardware VR de HTC


Tag(s) associé(s) : Hardware, Actualité, HTC Vive
6 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.