ACTUALITÉ
Le MSI VR ONE, le sac à dos VR disponible en décembre

Publié par
 @kris7277
le 11/11/2016 à 17:08
Déçu de pas avoir pu commander le module sans fil pour le HTC Vive ? Et bien vous pourrez toujours vous rabattre sur la solution de MSI !

Ils viennent d'annoncer que le VR One, leur sac à dos VR sera disponible en décembre pour entre 1799€ et 2699€. L'appareil possède deux batteries interchangeables à chaud avec une autonomie de 1h30 chacune et embarquera un Intel Core i7 6820HK, ainsi qu'une carte graphique NVIDIA au choix (GTX 1060, 1070 et 1080)

L'initiative est intéressante, mais ça fait un peu cher quand même. On aurait pu croire que ce type de solution allait être le futur de la VR, pourtant HTC vient de tout chambouler en dévoilant un module sans fil pour le HTC Vive à 200$ ne "dégradant pas la qualité visuelle". Le module sans fil aurait rencontré un tel succès qu'il a fini en rupture de stock au bout de quelques minutes seulement et ce avec des livraisons uniquement Chine, donc tout porte à croire que l'avenir de la VR sans fil passera plutôt par les modules à attacher à un casque.

D'ailleurs, HTC avait expliqué que le CES 2017, qui se déroulera entre le 5 et 7 janvier, sera "très intéressant" lorsque quelqu'un leur a parlé d'un HTC Vive 2. Peut être que le futur casque de HTC intégrera de base un module sans fil qui sait ? Rendez-vous dans les prochaines semaines pour le savoir.


Tag(s) associé(s) : Hardware, Composants, PC, Actualité
13 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.