ACTUALITÉ
The Gallery Call of The Starseed : Amélioration des "mains" en VR

Publié par
 @kris7277
le 21/11/2016 à 17:19
The Gallery : Call of The Starseed était une de nos expériences préférées lors du lancement du HTC Vive. Elle est très bien réalisée et sa séquence finale est à couper le souffle (consulter le test). Les développeurs travaillent actuellement sur Heart of the Emberstone, le second épisode, mais avec l'arrivée des Oculus Touch, ils ont aussi décidé de revoir certains éléments de Call of The Starseed.

Les interactions avec les mains ont été complètement revues selon les développeurs. Elles seraient plus naturelles et exploiteront les fonctions de "tracking des doigts" des Touchs et "des autres futurs contrôleurs" afin d'améliorer la "hand-presence" :



Le nouveau système va aussi plus loin et améliorera aussi le rendu sur des contrôleurs comme ceux du Vive grâce des nouvelles animations et la possibilité de customiser les mains en choisissant une apparence avec/sans gants ainsi qu'une option pour les rendre plus féminines. Ces améliorations devraient arriver  "en grande partie"  en même temps que la sortie des Touch, soit le 6 décembre et sera aussi bien proposée sur la version Steam que la version Oculus.
The Gallery - Episode 1: Call of the Starseed sur ETR Apps
Votre soeur disparue, une machine ancestrale et une présence sinistre vous attendent dans The Gallery, un jeu spécialement conçu pour la VR au format épisodique. The Gallery est inspiré des films fantastiques des années 80.
Avis ETR          Avis des lecteurs


Tag(s) associé(s) : Oculus Touch, Application, Oculus Rift, Actualité, HTC Vive
5 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.