ACTUALITÉ
Jouez les James Bond en réalité virtuelle le 6 décembre avec I Expect You To Die sur Oculus Rift et PS VR

Publié par
 @NiK_ETR
le 22/11/2016 à 22:24
I Expect You To Die est un jeu développé par Schell Games qui vous propose d'incarner un agent secret britannique. Il reprend le principe des Escape Games, ces jeux que l'on peut également faire dans la vie réelle et dont l'objectif est de résoudre des énigmes dans une pièce généralement fermée et dont il faut trouver la sortie.

I Expect You To Die n'est pas inconnu des possesseurs de devkit Oculus puisqu'il a fait l'objet d'une démo brillante l'an passé. Nous attendions donc impatiemment des informations sur la sortie du jeu complet.

Les développeurs de Schell Games ont profité d'une interview sur le site d'Oculus pour dévoiler une nouvelle bande annonce dévoilant quelques énigmes et décors qui nous attendent dans ce jeu qui ne semble pas dénué d'humour et de bonnes idées.
 

Plus question de jouer à la souris, les développeurs ont choisi d'opter pour des contrôleurs de mouvement. C'est donc le 6 décembre prochain, jour de la sortie des Oculus Touch, que vous pourrez mettre les mains sur I Expect You To Die.

Le jeu sortira sur Oculus Rift mais aussi sur PS VR.


Tag(s) associé(s) : Software, Actualité, Oculus Rift, Playstation VR
4 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.