ACTUALITÉ
Onward officiellement compatible Oculus Touch dès le 6 décembre

Publié par
 @kris7277
le 29/11/2016 à 11:31
La question qui nous revient le plus souvent ces derniers temps est "est ce que Onward sera compatible Touch ?". L'expérience est très réussie donc on comprend pourquoi autant d'entre vous souhaitent pouvoir y jouer sur Oculus Rift. Et comme pour tous les jeux SteamVR, ce dernier devrait être compatible d'emblée puisque l'API de Valve se charge de tout. Après, le support "automatique" de SteamVR est pas forcément idéal et plusieurs fonctionnalités prévues pour le HTC Vive pourraient mal passer.

Heureusement, Dante, le développeur de Onward a indiqué que oui, les Touch seront officiellement supportés dès le 6 décembre et que les boutons seront bien réglés ! Le retour haptique (vibrations) ne sera pas de la partie par contre et il faudra attendre que Valve intègre d'abord la fonctionnalité, ou alors qu'il décide d'intégrer le SDK Oculus, ce qui n'est pas "pour maintenant". Pas de sortie sur l'Oculus Home de prévue pour l'instant non plus, mais ça peut se comprendre vu que le titre est en early-access.

En tout cas, c'est une excellente nouvelle qui ravira tous les possesseurs du Rift n'ayant pu profiter de cette expérience lors de sa sortie. Pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur Onward, on vous conseille de lire notre test du titre, ou alors de regarder nos aventures avec NiK. 
 
Onward sur ETR Apps
Onward est une simulation militaire tactique  où les joueurs devront utiliser la coordination, communication et leur adresse au tir afin de compléter les objectifs.
Avis ETR          Avis des lecteurs


Tag(s) associé(s) : Application, Oculus Rift, Actualité
27 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.