ACTUALITÉ
Le Virtuix Omni "annulé" en Europe

Publié par
 @kris7277
le 06/12/2016 à 17:07
Avant le Roomscale, il y avait les tapis VR, une solution qui permettait de se déplacer librement grâce à une grosse machine à placer chez soi. Plusieurs acteurs ont essayé de se lancer sur le marché : KatVR, Cyberith, Omni... Malheureusement, plus de 2 ans plus tard, aucune solution ne semble vraiment être disponible.

Et pour nous européens, ça ne va pas en s'arrangeant car Virtuix vient d'expliquer qu'ils annulaient toutes les commandes en dehors des Etats Unis... En effet, l'appareil serait "beaucoup plus complexe que prévu initialement" et a fini par couter 3 fois plus cher que ce qu'ils avaient estimé à la base. Mais le plus compliqué à gérer seraient les lois internationales et les fameuses douanes, qu'on est nombreux à redouter à chaque fois qu'on commande un colis hors de l'UE.

Virtuix remboursera donc automatiquement toutes les personnes hors des USA qui ont précommandé un exemplaire de l'appareil et ajoutera à ça un remboursement supplémentaire de 3% par année d'attente. Ils annoncent qu'ils espère pouvoir proposer le produit hors des USA à un moment donné, mais qu'ils se focalisent pour l'instant sur le marché des USA.
 


Tag(s) associé(s) : Omni, Hardware, Actualité
15 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.