ACTUALITÉ
Oculus Rift : Les sorties de la semaine (18/12/2016)

Publié par
 @ETR_fr
le 24/12/2016 à 14:01
Aujourd'hui c'est samedi et comme toutes les semaines, voici la liste des dernières sorties sur Oculus Rift !

Cette semaine, il y a eu la sortie de Serious Sam VR : The First Encounter, un portage VR du premier épisode de la série. Le titre est plutôt fun mais souffre de pas mal de défauts, qui concernent aussi bien sa finition que sa conception même (consulter le test). Sinon, QuiVr, une expérience multijoueur de Tower Defense avec des arcs peut intéresser tous ceux qui ont toujours rêvé de se prendre pour un archer.

Comme d'habitude, n'hésitez pas à nous dire si on est passé à coté d'une sortie et n'oubliez pas de rejoindre notre serveur Discord si vous cherchez des gens avec qui jouer ! On attend aussi vos avis sur ETR Apps !

Liste des sorties de la semaine

"Sanctuary VR" est un jeu de réflexion et d'exploration à la première personne conçu pour la réalité virtuelle mettant en avant l'aspect narratif avec des doublages. 

Binary Trigger est un jeu de tir en réalité virtuelle, avec l'accent mis sur la précision et la vitesse. Participez à la compétition pour obtenir le score le plus élevé.

Vivez l'expérience d'être un Dieu tout puissant et créez votre monde pour voir l'évolution de l'humanité.

Mass Exodus est un jeu multijoueur local. Un joueur incarne un chercheur. Le chercheur est un robot grand et sinistre qui contrôle une usine. Il sait qu'il y a un vilain parmi ses androïdes. Le deuxième joueur, sur le PC prend le rôle du vilain. La seule façon d'échapper au contrôleur est d'éteindre les quatre consoles d'alimentation situées dans l'entrepôt et de fermer l'usine.

Vos Avis
Notre Test
QuiVr est un jeu de tir à l'arc. Jouez en solo ou avec des amis pendant que vous combattez les hordes de monstres et les engins de siège qui tentent de détruire votre château !

Spacecats with Lasers est un shooter par vagues où vous pouvez prouver que vous êtes le félin ultime de la galaxie en détruisant vos ennemis rats avec vos lasers puissants ! Personnalisez votre vaisseau spatial et choisissez des avantages pour l'améliorer lorsque vous atteignez des vagues plus dures.

Chunky Orbits est une simulation d'objets flottants basé sur la physique réelle. Jettez les boules et contemplez les merveilles de l'univers.

Êtes-vous prêt à défendre le monde contre une invasion alien ? Testez vos compétences et vos réflexes dans ce jeu très intense.

Serious Sam VR: The First Encounter est un portage VR du premier épisode de la série sorti en 2001. Il possède un mode campagne jouable à deux, des modes multi-joueurs et de nombreuses options pour se déplacer (téléportation, déplacement au stick etc...)

Balancez-vous grâce à une main géante attachée à votre tête.

Écartez vos ailes et utilisez vos propulseurs pour voler dans de vastes paysages à des vitesses folles.

Holiday Simulator – Wacky Sleigh Ride teste vos compétences pour voir si vous avez ce qu'il faut pour livrer tous les cadeaux avant que le soleil se lève.

Quizality - Christmas Edition est un quiz à choix multiples pour un seul joueur, placé dans un monde hivernal en réalité virtuelle.

Avez-vous déjà rêvé d'avoir des lance-roquettes pour armes et des blasters laser dans les yeux tandis que des tacos délicieux pleuvent sur vous? Et bien votre rêve est maintenant une réalité. Euh, une réalité virtuelle.

"Cosmos Crash" est un nouveau type de loisirs et de jeu d'énigme. Vous êtes dans les profondeurs d'un vaste univers...

Perdez-vous dans la dynamique interactive d'une danse psychédélique débordant de folie.

Remontez dans le temps plus de 500 ans au studio de Hieronymus Bosch et explorez son chef-d'œuvre - Le Jardin des Délices de la Terre.

InVR est une plate-forme d'édition et de découverte pour les expériences de réalité virtuelle générées par ordinateur. Elle donne aux artistes et concepteurs 3D la possibilité de partager leurs visions avec une communauté de plus de 200 000 amateurs.



Tag(s) associé(s) : Sorties de la semaine, Application, Actualité, Oculus Rift
0 COMMENTAIRE

Connectez-vous pour commenter.