ACTUALITÉ
"2017 sera une grande année pour Magic Leap"

Publié par
 @NiK_ETR
le 05/01/2017 à 23:16
Comme en réponse aux doutes qui se sont emparés de la presse le mois dernier, le CEO de Magic Leap, Rony Abovitz, a publié un long message sur le blog de la firme qui valait 4,5 milliards de dollars. Dans cette réflexion philosophique sur la nature créative de l'Homme et de sa future relation avec la machine, Rony Abovitz cherche à rassurer sur la viabilité de son périphérique de réalité augmentée développé depuis plusieurs années dans le plus grand secret. Et on pourrait presque imaginer en lisant le texte que 2017 pourrait être l'année où nous allons enfin découvrir l'appareil.


Notre premier produit arrive. (...) 2017 sera une grande année pour Magic Leap. Profitez de la balade avec nous, ce sera fun. Magic Leap a été conçu pour le rêveur, l'artiste, et l'enfant qui sommeille en nous tous. Mais ce que nous construisons n'est plus un simple rêve. C'est réel et nous avons passé depuis bien longtemps l'étape du "est-ce que c'est vraiment possible ?". Nous ne sommes pas en train de fabriquer des prototypes. Nous montons en charge pour pouvoir produire des centaines de milliers d'appareils, puis des millions. Cela demande de la perfection, du test et le sens du détail de professionnels. Nous avons fait quelque chose qui est petit, mobile, puissant, et que nous pensons super cool.



Comme une réponse directe aux accusations de The Information, on remarque que Rony Abovitz insiste sur le fait que le produit n'est plus à l'étape de prototype, qu'il est petit et mobile.
Nous voilà rassurés... Ou pas...

Alors Rony, c'est quand que tu te décides à nous les présenter ces lunettes révolutionnaires ? 


Tag(s) associé(s) : Hardware, Actualité, Magic Leap
15 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.