Prochain événement    Soirées Orbus VR (MMORPG VR) sur ETR !    du 15/12/2017 (19:00) au 15/12/2017 (23:00)

ACTUALITÉ
Un joueur de Elite: Dangerous rencontre par hasard un Alien pour la première fois

Publié par
 @kris7277
le 06/01/2017 à 14:54
Elite: Dangerous, c'est un des tout premier jeu à avoir adopté la VR alors que cette dernière était encore au stade "prototypaire". Il tient une place particulière dans le monde de la réalité virtuelle car c'est lui qui a "initié" nombreux d'entre nous. Et malgré les années qui passent, il est loin, très loin d'avoir révélé tous ses secrets.

Et oui, un joueur vient de rencontrer totalement par hasard un vaisseau Thargoid, une forme de vie extraterrestre, chose qui n'était jamais arrivée jusque-là :
 

L'événement est plutôt majeur, car cela ferait plusieurs années que les joueur de ED cherchaient à rentrer en contact avec des aliens. La rencontre fût assez courte comme montré dans la vidéo et on ne sait pas quelle conséquence cela aura sur le monde d'Elite : Dangerous, mais une megathread sur le sujet vient d'être ouverte sur le Reddit officiel du jeu.

Pour rappel, Elite Dangerous est disponible sur Oculus Rift et HTC Vive. Une version PS4 sera bientôt disponible, mais on ne sait pas encore si elle sera compatible PSVR ou non.
Elite: Dangerous sur ETR Apps
Prenez les commandes de votre propre vaisseau stellaire dans une galaxie en proie au chaos. Elite Dangerous modernise l'aventure originale en monde ouvert grâce à sa galaxie connectée, une narration évolutive et l'intégralité de la voie lactée reproduite en conservant ses...
Avis ETR          Avis des lecteurs


Tag(s) associé(s) : Application, Actualité, Oculus Rift, HTC Vive
26 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.