ACTUALITÉ
Inscrivez vous pour recevoir une période d'essai gratuite au système d'abonnement Viveport de HTC

Publié par
 @kris7277
le 06/01/2017 à 16:45
HTC avait dévoilé qu'ils comptaient lancer un système d'abonnement pour Viveport afin d'accéder au contenu sur le store proposé par les développeurs qui s'inscrivent dans ce programme d'abonnement. Seule une sélection d'applications devrait donc être accessible avec l'abonnement. On ne connaît pas beaucoup plus de détails sur cette offre, mais HTC compte bientôt lancer le service puisqu'il débarquera ce printemps.

HTC propose à présent de s'inscrire afin de pouvoir recevoir une période d'essai gratuite (à une date ultérieure).

« Nous sommes heureux d’annoncer aux fans de VR que le modèle d’abonnement à succès qu’ils utilisent pour découvrir et consommer des contenus en musique, cinéma, séries TV et jeux vidéo est désormais disponible pour la réalité virtuelle », a déclaré Rikard Steiber, président de Viveport. « Les développeurs profitent également d’une nouvelle opportunité pour toucher un plus large public : comme nous souhaitons leur proposer un maximum de moyens de monétiser et présenter leurs contenus, ils disposeront ainsi d’un autre canal pour toucher de nouveaux clients sur Viveport »

N'oubliez pas que les applications Vive tournent sous SteamVR, qui est compatible Rift et que HTC ne compte pas empêcher l'Oculus Rift de fonctionner avec leur store.


Tag(s) associé(s) : Software, Viveport, HTC, Application, Oculus Rift, Actualité, HTC Vive, CES 2017
5 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.