ACTUALITÉ
Proposer le déplacement libre est la priorité des développeurs d'Arizona Sunshine

Publié par
 @NiK_ETR
le 06/01/2017 à 18:14
Au cours d'une interview avec nos confrères d'UploadVR, Trevor Blom, responsable technique d'Arizona Sunshine, s'est exprimé sur le système de déplacement actuel et a révélé qu'une nouvelle façon de se déplacer était en cours de développement dans les studios de Vertigo Games.


Nous écoutons constamment les retours de nos fans et de nos utilisateurs et ce qu'ils pensent du jeu. L'une des principales choses que nous entendons c'est que les gens souhaitent vraiment un mode de déplacement différent. Ils semblent intéressés par un mode plus libre comme dans Onward. Donc nous travaillons dessus. Pour le moment, nous avons des prototypes mais pas encore trouvé la solution parfaite.



Voilà qui va sans doute faire plaisir à tous les détracteurs de la téléportation ! D'autant plus que Trevor Blom affime qu'il s'agit à présent d'une "top priorité" pour le studio et que les choses sont en bonne voie. Que les adaptes de la téléportation se rassurent, le nouveau mode de déplacement sera proposé en option et ne remplacera donc pas le mode actuel.
 
Arizona Sunshine sur ETR Apps
Arizona Sunshine est un FPS roomscale où il faut affronter des hordes de zombies tout seul ou en coopération.
Avis ETR          Avis des lecteurs


Tag(s) associé(s) : Software, Oculus Rift, Actualité, HTC Vive
13 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.