ACTUALITÉ
Huawei : une compatibilité Daydream VR pour le Mate 9 Pro et Huawei VR : un nouveau casque de réalité virtuelle

Publié par
 @NiK_ETR
le 07/01/2017 à 17:55
Richard Yu, CEO de Huawei Consumer Business Group, a annoncé durant le CES que le smartphone Huawei Mate 9 Pro sera compatible avec le casque de réalité virtuelle mobile de Google : le Daydream.

Durant sa conférence, Huawei a également invité sur scène Amit Signh, Vice-Président du Business VR et AR chez Google, pour expliquer que Google et Huawei travaillent ensemble depuis un certain temps pour apporter des capacités de réalité virtuelle à celui que Huawei qualifie de smartphone "le plus intelligent du marché". Amit Signh en a profité pour annoncer que les smartphones de Huawei seront également compatibles Google Tango prochainement.

Le Huawei Mate 9 Pro dispose d'un écran AMOLED de 5,5 pouces avec une résolution de 2560 x 1440 px.

 
Huawei : une compatibilité Daydream VR pour le Mate 9 Pro et Huawei VR : un nouveau casque de réalité virtuelle - 4

Huawei a aussi présenté sa propre déclinaison de casque de réalité virtuelle basé sur les spécifications Daydream ce qui en fait le premier casque Daydream-ready autre que la version officielle. Il présente un champ de vision de 95° (classique en VR Mobile) et dispose d'une fonction "auto-focus" qui permettra de l'utiliser sans avoir besoin de lunettes pour ceux qui ont quelques problèmes de vue.
 
Huawei : une compatibilité Daydream VR pour le Mate 9 Pro et Huawei VR : un nouveau casque de réalité virtuelle - 6


Tag(s) associé(s) : Daydream, Huawei VR, Huawei, Hardware, Actualité, CES 2017
0 COMMENTAIRE

Connectez-vous pour commenter.