ACTUALITÉ
Oculus répond aux accusations de Zenimax et les juge "inutiles"

Publié par
 @kris7277
le 11/01/2017 à 13:59
Pour rappel, entre Oculus et Zenimax, c'est pas trop la joie. La société qui est à l'origine de certains jeux comme Skyrim ou encore Doom a récemment expliqué que Oculus leur aurait volé leur technologie et réclame la somme gigantesque de 2 milliards de dollars.

Oculus vient de s'exprimer pour la première fois depuis le début du procès et ils n'ont visiblement pas l'intention de capituler :


Nous avons hâte de défendre notre cause en justice. Oculus et ses fondateurs ont investi énormément de temps et d'argent dans la VR car nous croyons qu'elle peut transformer la manière dont les gens intéragissent et communiquent entre eux. Nous sommes déçus qu'une autre société utilise des litiges inutiles afin de prendre crédit sur une technologie qu'elle n'avait ni la vision, l'expertise ou la patience de construire.



La société semble donc prête à faire face aux accusations de Zenimax et on ne manquera pas de vous informer sur la suite des événements. Pour les retardataires, on vous conseille de consulter notre dossier récapitulant les faits.


Tag(s) associé(s) : Oculus, Facebook, Zenimax, Actualité
29 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.