ACTUALITÉ
King réfléchirait à porter les licences Candy Crush et Bubble Witch en réalité virtuelle

Publié par
 @NiK_ETR
le 17/01/2017 à 13:33
Le studio King à l'origine de la célèbre licence de jeux pour smartphone Candy Crush pourrait porter prochainement ses titres phares Candy Crush et Bubble Witch en réalité virtuelle.

Nachos Pintos, l'un des designers de la société confirme que "lorsqu'un nouveau dispositif est disponible, King est dessus." Il a néanmoins précisé que "si la réalité virtuelle est disponible, elle n'en est qu'à ses débuts. C'est très bien, c'est immersif, mais il reste encore pas mal de chemin à parcourir avant d'en faire un produit de masse". Faut-il entendre qu'il faudra patienter encore quelques temps avant de pouvoir associer des bonbons en réalité virtuelle ?

Cela ne serait pas la première fois que nous verrions un hit du marché mobile débarquer en réalité virtuelle. Le jeu Fruit Ninja (lire notre test) est par exemple une belle démonstration du passage d'un gameplay mobile vers un gameplay VR avec contrôleurs de mouvement pour simuler les sabres, même si on regrette que le prix soit disproportionné par rapport à l'expérience... 

Néanmoins, pour Candy Crush on imagine quand même beaucoup plus difficilement comment l'application pourrait gagner en intérêt en réalité virtuelle. Peut-être que le joueur devrait faire face à une apocalypse gélatineuse et briser les bonbons à grand coup de sucettes comme dans cette publicité. Aller... avouez que cela vous fait rêver !
 

Source : The Sun


Tag(s) associé(s) : Software, King, Candy Crush, Actualité
1 COMMENTAIRE

Connectez-vous pour commenter.