Prochain événement    Soirées Orbus VR (MMORPG VR) sur ETR !    du 15/12/2017 (19:00) au 15/12/2017 (23:00)

ACTUALITÉ
Encore 3 milliards de dollars et 5 à 10 années pour faire de la réalité virtuelle un produit de consommation de masse selon M. Zuckerberg

Publié par
 @NiK_ETR
le 18/01/2017 à 16:30
Alors que certains le voient déjà futur président des États-Unis, Mark Zuckerberg, le PDG de Facebook, fait l'actualité sur ETR pour ses déclarations intéressantes lors de son témoignage à la barre dans le cadre du procès qui oppose Zenimax à Oculus. 

Nous apprenons aujourd'hui, grâce à nos confrères de Digital Trends, qu'au-delà de parler uniquement des conditions de rachat, Mark Zuckerberg a également donné sa vision de la situation actuelle de la réalité virtuelle et il s'est exprimé sur l'avenir de la technologie. Pour lui, la réalité virtuelle a encore un long chemin à parcourir avant de s'imposer comme un produit de consommation de masse.

"Je ne pense que la bonne réalité virtuelle soit tout à fait là pour le moment. Cela va prendre cinq ou dix ans de plus en développement avant que nous ayons atteint notre objectif". Il ajoute que Facebook pourrait avoir à dépenser 3 milliards de plus dans la technologie afin d'amener l'expérience digitale à un niveau acceptable adapté à la consommation de masse.
 


Tag(s) associé(s) : Industrie, Oculus, Facebook, Actualité
18 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.