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Peut on simpllifier le developpement VR cross-plateforme grace aux Standards?

Publié par
Article de la communauté
le 19/01/2017 à 11:23
Peut on simpllifier le developpement VR cross-plateforme grace aux Standards? - 2
Hola les VauRiens,

Petite traduction d'un des événements a venir lors de la GDC et présente par Khronos sur la Vr qui pourrait être intéressant.

Se recentrer sur l'innovation en VR : Les Standards peuvent-ils simplifier le développement Cross-Platform en VR?

Invites :
Date:  A définir.
Heure:  A définir.
Format: Sponsorisé par Dev Day



La croissance rapide du marche de la VR a mène a une fragmentation de la plateforme, forçant les applications et moteurs a être portés et customisés pour tourner sur plusieurs système VR. Cela ralenti la capacité a se répandre d'une bonne expérience VR, crée des dépenses additionnelles pour les developpeurs et consomme des ressources qui pourraient être mises au service de l'innovation.

Cette réunion-débat considèrera les défis pour l'unification des plateformes Vr, et jusqu'a quel point les Standards peuvent-ils facilite l'innovation dans les sphères Hardwares et Softwares. Venez écouter comment l'API Khronos tout comme Vulkan et OpenGl Es sont deja en train d'activer les GPU A rendu basse fréquence, tout comme le potentiel de la récemment annoncée initiative Khronos Vr visant a faire croître l'écosysteme Vr en standardisant l'accès aux fonctionnalités communes des systèmes Vr. Ce sera une session intéractive donc n'hésitez pas a venir avec un maximum de questions et d'anecdoctes sur vos galères de portage d'une plateforme a l'autre!
'

Souce.


Tag(s) associé(s) : VR, Open GL ES, Khronos , Standard, Vulkan, GDC, API, Actualité
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