ACTUALITÉ
Pearl : un court-métrage animé à 360° nominé aux Oscars 2017

Publié par
 @NiK_ETR
le 27/01/2017 à 09:54
Une vidéo immersive remportera-t-elle un Oscar cette année ? Le petit film d'animation 'Pearl' réalisé par Patrick Osborne (Raiponce, Les Mondes de Ralph) et le groupe 'Advanced Technology and Projects' de Google fait partie des 5 nominés dans la catégorie Cours Métrages d'Animation.
 

Ce court-métrage animé de cinq minutes sorti en mai 2016 raconte des moments de vie et de partage d'un père et de sa fille dans leur voiture sur une très belle musique interprétée par Kelley Stoltz et Nicki Bluhm.

Si c'est la première fois qu'un film à 360° est nommé aux Oscars, ce n'est pas une nouveauté pour son réalisateur Patrick Osborne, déjà primé en 2015 pour son court-métrage d'animation Feast réalisé pour Disney.

Pearl sera en compétition avec quatres autres court-métrages : Blind Vaysha, Borrowed Time, Pear Cider and Cigarettes et Piper.
Pearl sur ETR Apps
Pearl suit une jeune fille et son père qui parcourent le pays à la poursuite de leurs rêves. C'est une histoire sur les cadeaux que nous faisons et leur pouvoir d'apporter l'amour.
         Avis des lecteurs


Tag(s) associé(s) : Vidéo 360°, Actualité
7 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.