Prochain événement    Soirées Orbus VR (MMORPG VR) sur ETR !    du 15/12/2017 (19:00) au 15/12/2017 (23:00)

ACTUALITÉ
Elite Dangerous : Co-pilotage de vaisseau à 4 joueurs et possibilité de voir les joueurs en février

Publié par
 @kris7277
le 29/01/2017 à 18:08
La rencontre avec un Thargoid avait marqué les esprits il y a quelques mois et nombreux sont ceux qui se sont remis à Elite: Dangerous dans l'espoir de rencontrer la race alien. Les développeurs continuent de mettre le jeu à jour comme d'habitude et vont bientôt rajouter une fonction très intéressante qui est attendue par nombreux d'entre vous.

Nommée Multi Crew, la fonctionnalité permettra de piloter un vaisseau à 4 joueurs. Par exemple, un joueur pourra faire voler le vaisseau, tandis qu'un autre s'occupera des armes et/ou du système.

Liste des différents rôles recensés par la communauté :
  • Pilotage
  • Contrôle de l'arsenal
  • Tactique (boucliers, contre-mesures)
  • Ingénieur (distribution, réparation)
La limite de 4 joueurs pourrait d'ailleurs être augmenté lors d'une future saison et la mise à jour ajoutera enfin la possibilité de personnaliser le visage de son avatar, qui sera visible par les autres joueurs en Multi Crew.

Toutes ces nouveautés seront rajoutées dans la mise à jour 2.3 de Elite Dangerous (Horizons nécessaire) qui sera disponible en beta le 26 février. Plus de détails sont à confirmer et il se peut que Frontier nous réserve encore des surprises.
Elite: Dangerous sur ETR Apps
Prenez les commandes de votre propre vaisseau stellaire dans une galaxie en proie au chaos. Elite Dangerous modernise l'aventure originale en monde ouvert grâce à sa galaxie connectée, une narration évolutive et l'intégralité de la voie lactée reproduite en conservant ses...
Avis ETR          Avis des lecteurs


Tag(s) associé(s) : Elite Dangerous, Mise à jour, Actualité, Oculus Rift, HTC Vive
9 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.