ACTUALITÉ
Chiffres de ventes des Microsoft HoloLens : "cela se compte en milliers, pas en centaines de milliers"

Publié par
 @NiK_ETR
le 30/01/2017 à 11:30
L'information n'est pas vraiment une surprise mais Roger Walkden, responsable commercial chez Microsoft, a confirmé au site The INQUIRER que les ventes des lunettes de réalité augmentée Microsoft HoloLens ne se comptent "qu'en milliers" et non en centaines de milliers.

"Nous ne cherchons pas à vendre des centaines de milliers ou des millions, le produit est cher, et ce ne sont pas des gros chiffres", explique-t-il. "Donc nous sommes heureux du niveau des ventes. Je ne peux rien vous dire sur les chiffres, mais cela se compte en milliers et non en centaines de milliers, et c'est très bien. C'est tout ce dont nous avions besoin", précise Walkden.

Il faut dire qu'à 3 299€ pour la version développeur et 5 489€ pour la suite commerciale sur le site officiel, les HoloLens sont clairement destinées aux professionnels et à une toute petite niche de particuliers. Mais les HoloLens n'en sont qu'à leur toute première itération et il est raisonnable d'espérer que les tarifs baissent pour la suivante. 

"Souvenez-vous que ce n'est que la première version et qu'il y aura de nouvelles versions." confirme Walkden dans cette interview.
 


Tag(s) associé(s) : Hardware, Chiffres de vente, Actualité, Microsoft HoloLens
0 COMMENTAIRE

Connectez-vous pour commenter.