Les publicités sur ce site nous permettent de couvrir les frais de son fonctionnement.
Afin de soutenir l'équipe, pouvez-vous désactiver votre adblocker sur notre média ?

Merci beaucoup !

                                 L'équipe d'ETR.fr
ETR.fr

   |   
En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 02/02/2017 à 13:18

Zenimax réfléchit à bloquer les ventes de l'Oculus Rift

Le procès entre Zenimax et Oculus s'est terminé par une facture très salée de 500 millions de dollars pour la société de Facebook. C'est une somme conséquente qui aurait pu ravir Zenimax mais il semblerait qu'ils ne soient toujours pas satisfaits.

Et oui, ils auraient expliqué à Polygon qu'ils pourraient chercher à empêcher les ventes de l'Oculus Rift tant que Oculus continuera "d'utiliser du code de Zenimax" :


Nous réfléchissons aux étapes supplémentaires nécessaires pour assurer qu'il n'y a plus d'utilisation frauduleuse de notre technologie, ce qui pourrait inclure une injonction interdisant Oculus et Facebook de continuer à utiliser le code que le jury a désigné comme appartenant à Zenimax



Difficile de savoir s'ils parviendront réellement à bloquer les ventes du Rift, mais cela pourrait coûter encore très cher à Oculus, qui pense d'ailleurs à faire appel.
Publié par Chris
Staff ETR

MESSAGES (0)

Publicité
Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Notre nouveau site :
Version Mobile