Prochain événement    Soirées Orbus VR (MMORPG VR) sur ETR !    du 15/12/2017 (19:00) au 15/12/2017 (23:00)

ACTUALITÉ
Social VR : Les développeurs de Rec Room lèvent 5 millions de dollars

Publié par
 @NiK_ETR
le 02/02/2017 à 16:40
Ne vous fiez pas à son air enfantin, Rec Room est l'une des applications sociales les plus complètes et les plus appréciées actuellement disponibles en réalité virtuelle. C'est même de loin votre application sociale préférée si l'on en croit vos avis sur ETR Apps. Cerise sur le gâteau, Rec Room est une application gratuite disponible aussi bien sur HTC Vive et Oculus Rift !

L'application propose de nombreuses activités multijoueurs sportives et ludiques avec un vaste choix de personnalisation des avatars dont les visages sont intelligemment animés en fonction de vos actions pour rendre l'expérience fun et conviviale.

En septembre dernier, nous vous faisions d'ailleurs découvrir en vidéo le Dodgeball et le Paintball.
 

Le studio Against Gravity à l'origine de l'application annonce aujourd'hui avoir levé 5 millions de dollars de différents investisseurs : Sequoia, First Round, Acequia, Vulcan, Maveron, Anorak, Betaworks, et The VR Fund. Une levée de fonds qui devrait permettre à l'application de rester gratuite au moins à court terme et permettre ainsi aux développeurs de continuer à faire grossir la communauté du jeu facilement.

Dans un message posté sur le blog, le studio annonce également un contenu baptisé The Quest. Nous ne savons pas encore grand chose de ce nouveau mode de jeu qui devrait permettre à plusieurs joueurs de vivre une expérience coopérative avec des arcs et des épées.
 
Social VR : Les développeurs de Rec Room lèvent 5 millions de dollars - 6


Tag(s) associé(s) : Software, Oculus Rift, Actualité, HTC Vive
2 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.