ACTUALITÉ
Sony : "Les consoles pourraient passer au second plan par rapport à la VR"

Publié par
 @kris7277
le 03/02/2017 à 13:52
Sony semble avoir fait un carton avec le PlayStation VR. Le casque, qui est plutôt convaincant pour son prix (consulter le test), est régulièrement en rupture de stock dans le monde entier et les gens vont jusqu'à faire la queue pour en obtenir un même 3 mois après sa sortie.

La société vient d'ailleurs de s'exprimer sur le futur de la technologie, qui aurait un "potentiel gigantesque" selon eux :

La réalité virtuelle à un énorme potentiel. A l'avenir, c'est possible que les consoles deviennent l'accessoire pour la VR, et pas l'inverse.


Pourtant, certains doutaient encore du succès du périphérique vu le manque de communication de Sony sur la réalité virtuelle. Et selon la société, c'est tout simplement parcequ'ils savaient que la demande serait beaucoup plus importante que ce qu'ils pouvaient assurer et ont préféré ajuster la promotion du produit en conséquence. Elle assure cependant que cela changera dès qu'ils seront capables de "régler les problèmes de stocks", avec "beaucoup plus de promotion destinée au grand public" à la clé.

En tout cas, on a hâte de découvrir ce que la société nous réserve niveau VR. Peut-être qu'on en saura plus à l'E3 qui sait ?


Tag(s) associé(s) : Software, PSVR, Hardware, Sony, Actualité
9 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.