ACTUALITÉ
Dead and Buried : Ajout de contenu (armes, personnages, niveau) et améliorations globales

Publié par
 @kris7277
le 07/02/2017 à 19:22
Dead and Buried est l'une de nos expériences VR multijoueur préférée (lire le test). Son excellente utilisation des Oculus Touch et sa finition globale de qualité a fait que le titre a fini par être une de nos plus grosses surprise du lancement des Touch.

Et pour tous les fans de l'expérience, sachez qu'une nouvelle mise à jour nommée Guns and Ghosts vient d'apporter du contenu plutôt intéressant ! Pour commencer, il est désormais possible d'incarner deux nouveaux personnages qui possèdent chacun 10 éléments débloquables :
 
Dead and Buried : Ajout de contenu (armes, personnages, niveau) et améliorations globales - 4

La mise à jour apporte aussi un nouveau fusil ainsi qu'une nouvelle map en mode Shoutout, avec un spot spécifique pour tuer les ennemis au Sniper :

Mountain View


Au niveau du mode Horde, les développeurs ont profité pour rajouter un tout nouveau boss, un mode solo ainsi qu'un nouveau gun permettant de ressusciter ses alliés :
 
Dead and Buried : Ajout de contenu (armes, personnages, niveau) et améliorations globales - 6

Et pour finir, de nombreuses améliorations globales ont été faites afin de rendre l'expérience plus agréable, comme une modification du matchmaking pour ne plus tomber sur des joueurs AFK. En tout cas ça fait plaisir de voir que les développeurs continuent de s'occuper de leur jeu ! Si vous cherchez des gens avec qui jouer, n'hésitez pas à rejoindre notre serveur Discord.
Dead and Buried sur ETR Apps
Entrez dans un monde plein de cowboys et de fantômes. Prenez vos contrôleurs Touch et devenez le meilleur pistolero de l'ouest sauvage dans ce jeu d'action multijoueur.
Avis ETR          Avis des lecteurs


Tag(s) associé(s) : Mise à jour, Application, Actualité, Oculus Rift
7 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.