Prochain événement    Soirées Orbus VR (MMORPG VR) sur ETR !    du 17/12/2017 (18:00) au 17/12/2017 (23:00)

ACTUALITÉ
Les grosses sorties Oculus Studios attendues sur les prochains mois

Publié par
 @NiK_ETR
le 08/02/2017 à 13:50
L'annonce de la sortie en mars de Rock Band VR est "le début de plusieurs mois de grosses sorties" pour Jason Rubin (Oculus Studios). Avec notre partenaire UploadVR, nous profitons donc du moment pour faire un récapitulatif de ces jeux attendus sur Oculus Rift (et logiquement compatibles HTC Vive grâce à Revive).

Notez que seule la date de sortie de Rock Band VR (le 23 mars) est précisément connue pour le moment.
 

Arktika.1

Conçu pour démontrer le potentiel des Touch, il s'agit d'un jeu de tir souterrain où vous allez utiliser des armes futuristes et personnalisables pour abattre des ennemis monstrueux et robotiques. Développé par 4A Games, on retrouve dans Arktika.1 l'esprit d'une de leur licence phare : Metro. Le studio ne devrait avoir aucun mal à nous immergé dans ce monde dévasté en réalité virtuelle.
 

Landfall

Landfall est un jeu d'action tactique multijoueur en vue à la 3ème personne. Vous devez affronter des machines et des soldats pour défendre les dernières ressources de la Terre. Développé par un nouveau studio baptisé Force Field VR, le jeu est déjà jouable en béta et devrait sortir plus officiellement dans le courant du mois de février.
 

Lone Echo

Lone Echo est une aventure spatiale qui n'est pas sans rappeler le film Gravity ou le jeu ADR1FT. Une mission de maintenance dans une station spatiale tourne à la catastrophe et le joueur doit lutter pour sa survie. Développé par Ready at Dawn (The Order: 1886) le jeu promet des graphismes de toute beauté.
 

Robo Recall

L'ère des robots est arrivée et ces derniers font presque tout à notre place. Un lot de robots rencontre un souci et vous êtes chargé de régler le problème... Dans la continuité de l'excellente démo Bullet Train, Epic Games (Gears of WarUnreal Tournament) devrait nous proposer un jeu de tir haut de gamme compatible avec les Oculus Touch.
 

Rock Band VR

Préparez-vous à devenir une légende du rock en réalité virtuelle. Développé en collaboration avec Harmonix, Rock Band VR permettra pour la première fois de voir la position de sa guitare électrique détectée dans l'espace grâce à une compatibilité Oculus Touch. Sortie du jeu prévue le 23 mars.
 

Wilson’s Heart

Un thriller horrifique en noir et blanc où le joueur va devoir explorer un asile abandonné. Ce que vous y découvrirez est-il réel ou simplement le fruit de votre imagination ? Ce jeu développé par Twisted Pixel (Splosion Man, LocoCycle) exploitera les contrôleurs Oculus Touch.


Tag(s) associé(s) : Oculus, Oculus Rift, Actualité
7 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.